MamanXxL

Jeudi 17 octobre 2013 à 8:26

Bien le bonjour néophyte passant par ici!

Donc quand on créé un blog, l'astuce veut qu'on écrive des article alors Tadammmmm voici le premier!

Que de mieux pour commencer que de se présenter? (Bonjour moi c'est MamanXxl et je n'ai pas bu depuis heuuuuuu bref XD ). Donc allons-y Alonso, moteur, action!

Je me surnomme donc MamanXxl. Mékeskecé que ce pseudo me direz-vous dans un langage sms plus qu'approximatif? Eh bé quelque chose qui me définit plutôt bien je trouve! Je suis une jeune (et magnifique, intelligente, modeste) maman d'un p'tit gars de presque 7 ans (snifffffff ça ne rajeunis pas tout ça!!). Donc la première partie du pseudo est sans conteste facile à deviner! Maintenant le Xxl. Bon il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que je parle de mon poids, cette petite chose qui ne cesse de croitre et qui s'accroche malgré les menaces que je lui fait (" Kasstoa de là sinon pas de dessert BORDELLLLLLL"). Mais pas que! Xxl c'est aussi ma manière d'aimer mon fils, mes amis, ma famille. Je suis une personne entière, sans détours, parfois sans tact non plus. Je suis une personne Xxl dans ma manière d'être (enfin bon je sais être aussi extrêmement timide mais ceci est un autre sujet :p).

Bref Sinon que va contenir ce blog? Eh bé des anecdotes d'une maman ( ou l'explication de ce dur mais tellement beau métier), des passages geek (ouais je suis trop une PGM de la mort qui tue!),  de la boustifaille, de la télé ect ect En fait un peu de tout et de rien, mais surtout beaucoup d'humour! Car sourire et rire sont mes bouclier face à la médiocrité de la vie (ouahhhh je suis philosophe en plus ^^).

Bref donc premier article sans réel intérêt mais article quand même ^^
 
Soon, soon !

http://mamanxxl.cowblog.fr/images/toutmimi-copie-1.jpg

Par Giftine le Jeudi 17 octobre 2013 à 19:47
Bienvenue par ici ! Je n'ai pas d'enfants mais j'aime bien les anecdotes de maman. :)
Par yumenosekai le Jeudi 17 octobre 2013 à 20:38
Hey, bienvenue sur cowblog, j'espère que tu te plaira! :D
Par MamanXxL le Vendredi 18 octobre 2013 à 9:24
Merci beaucoup à vous ^^ J'espère que mon blog vous satisfera :p
Par azona le Samedi 19 octobre 2013 à 22:29
Bienvenue sur Cow!

Tu as bien raison, être maman est le plus beau métier du monde, mais aussi le plus exigeant! Aussi pour le moment, je l'admire de loin! :p
Par MissPa le Dimanche 20 octobre 2013 à 18:49
Tiens, moi aussi je pense être une personnalité "XxL"... par contre à 19 ans, heureusement, je ne suis pas maman! ^^
Bienvenue!
Par MamanXxL le Dimanche 27 octobre 2013 à 15:00
Si tu aimes ça tu va en avoir XD Mon minimonstre en sort à la pelle :)
Par MamanXxL le Dimanche 27 octobre 2013 à 15:00
On verra bien en tout cas merci beaucoup de ton passage ici :)
Par MamanXxL le Dimanche 27 octobre 2013 à 15:01
Beau métier mais pas de tout repos :)
 

Déposer une pensée

Note : MamanXxL n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamanxxl.cowblog.fr/trackback/3252820

 

<< Avant | 1 | Après >>

Créer un podcast